En tant que l'un des sites centraux de l'UEFA Women's EURO 2025, le stade du Wankdorf a offert un cadre fascinant pour les plus grands moments du football. Le stade de football du Wankdorf, domicile du BSC Young Boys, a accueilli quatre matchs de l'EURO 2025.
Depuis son ouverture, le stade du Wankdorf a accueilli de nombreux matches légendaires. Le stade actuel a été mis en service en 2005 et peut accueillir 31 500 spectateurs lors des matches de football. Mais le Wankdorf n'est pas seulement un stade, c'est aussi un lieu de vie communautaire. Grâce à une infrastructure ultramoderne et à une gastronomie variée, c'est l'endroit parfait pour profiter du sport et de la culture au plus haut niveau et pour faire la fête dans une ambiance débridée. Ainsi, le stade du Wankdorf n'accueille pas seulement les matchs des premières équipes masculines, féminines et de la relève du BSC Young Boys, mais aussi régulièrement de grands concerts attrayants.
Le stade du Wankdorf était accessible aux personnes à mobilité réduite. Tous les matchs de l'EURO féminin 2025 ont été accompagnés d'une description audio avec des commentaires dans la langue du pays concerné. Une description audio en allemand était également disponible. Elle était accessible via l'application UEFA Event, publiée peu avant l'événement. Avec un smartphone et des écouteurs, ce service pouvait être utilisé, à condition de disposer d'une connexion Internet, non seulement par les spectateurs dans le stade, mais aussi partout dans le monde.
Des places de parking accessibles aux personnes handicapées étaient disponibles au stade du Wankdorf et pouvaient être réservées lors de l'achat des billets. De plus, une équipe de bénévoles dévoués à l'accessibilité était présente pour apporter toute l'aide nécessaire, y compris un service de poussée de fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite. Ce service était gratuit et les bénévoles pouvaient être contactés directement. Peu avant l'événement, le guide de l'UEFA a également mis en ligne une page spéciale consacrée à l'accessibilité, qui contenait toutes les informations importantes sur l'accès au stade et la circulation.